Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litakaeloo
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 365
4 juillet 2023

Mes anciens Skyblogs

3338651602_1_791_2du8quLA

Coucou tout le monde. 

Avant d'être ici, j'étais sur un autre site, Skyrock. Ce dernier étant pas loin de la fermeture, j'ai décidé de venir essayer ce site afin de voir si je vais m'y installer définitivement ou pas. 

Toutefois, je pense peut-être me faire d'autres blogs, un peu les équivalents de ceux que j'avais sur Skyrock, mais rien n'est encore sûr. Néanmoins, si c'est le cas, je communiquerai les liens ici même. 

En attendant, voici la liste de mes anciens Skyblogs :

Litakaeloo : Mon blog principal et blog bazar, j'y publiai absolument beaucoup de choses. 

JadeCommuneFanClub : Je participais à la commune d'activité sur la série Kaeloo, Jade était mon OC avec laquelle je m'étais inscrite. 

UmeNeko : Blog répertoire de fanfictions, j'y posterai les listes des fanfictions que j'avais lu sur différentes plateformes. 

AJjadeKingCorbin-Elias, ShinsukeNakamura, RheaRipley, KairiSane, PerfectBeckyLynch, TheShieldLover, PerfectPhenomal : Blogs sources sur les superstars que j'admire. 

Litakaeloo-WWE-Supercard : J'y postais des articles sur le jeu que j'aime tant jouer. 

DeanMatt : C'est le seul blog dont je ne savais toujours pas quoi faire. 

Litakaeloo-Games : J'y postais des jeux évolutifs crées par mes propres soins. 

KaelooAmbrose : J'y postais des images, fanarts et musiques d'entrée des superstars de la WWE. 

WWE-Jade : Fédération mixte de catch. On pouvait y faire du rp ou mettre des chiffres pour gagner les matchs. 

ElsaSaphir : J'y postais les tableaux et progressions de chaque jeux évolutifs auxquels j'étais inscrite. Dans la partie secrète, je notais tous les chapitres des webtoons que je lisais pour "marquer ma page" on va dire.   

JulietteLucifer : Mon blog était consacré au paranormal, au fantastique/fantaisie, aux films d'horreur et à l'astrologie. 

KaelooFanClubOfficiel : Blog uniquement sur la série Kaeloo, le but étant d'informer les fans et de partager quelques créations. 

CrazyLunaticFederation : Fédération à vote de catch, il fallait mettre des chiffres pendant un laps de temps pour essayer de gagner ses matchs. 

PrincesseKaeloo, Amuto-manga, Harry Potter, Source-sur-les-Simpson, MyLittlePony-RainbowDash, MarvelComicsSource, MarinettexChatNoir et pokejourney : Blog sur les différents univers évoqués. 

CahierDeHermione : Là-dessus, il y avait leçons de Français, langues et autres ... 

KarmaTsukiyomi : J'y postais les dessins et fanarts que j'adorais. 

Bey0nd : Blog avec le pseudo de graphiste de ma Dia afin qu'on ne lui pique pas son pseudo, je comptais y poster des images de licornes, fées ... 

JadeKaeloo : Je comptais en faire un blog cuisine, en attendant, j'avais posté des images de nourriture.  

LitaNakamura : C'est un peu mon blog secondaire, j'y postais les coloriages et puzzles que je faisais sur mes jeux mobiles et Facebook.

PTMCommuneFanClub : La fameuse commune de Kaeloo, on y postait différentes activités pour satisfaire les fans qui s'y inscrivaient. 

WWECouples : J'y postais des images et fanarts de couples de superstars que je shipais, j'envisageais même de faire des petits textes dessus. 

OndinexAsuka : Images de paysages et d'animaux. 

PTMPedia : Une sorte de Wikipédia version Kaeloo. 

Musique-du-PTB : Blog musique, j'ai également commencé à poster des paroles de chansons. 

Misss-catch : Fédération simulée (version rp) de catch que je gérais. 

BazarDuPhénix : Blog où je postais
des articles en rapport avec les dessins animés que j'aime. 

Pays-Trop-Chelou : Blog où je postais tous les articles en rapport avec le Pays-Trop-Chelou et les Zamis, que j'ai crée avec des amis. 

KawaiiRosenoir : J'y postais que des trucs mignons. 

TrioGirlsFiction et Litally : blogs que je gérais avec des amis. 

LaceyVintage : Je devais y postais mes souvenirs et j'ai commencé par des images vintages. 

RainbowJeff : Des images avec des couleurs arc-en-ciel. 

 Encore une fois, je ne sais pas si je vais faire d'autres blogs. Si tel est le cas, il est certain que j'en ferai beaucoup moins, mais je tâcherai au moins de regrouper certains blogs avec les mêmes intentions afin d'être moins submergée. 

Publicité
Commentaires
Litakaeloo
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés

Kaeloo et m

Kaeloo et m

Kaeloo humaine étreignant m

Kaeloo humaine embrassant m

Bande à kaeloo humains (cow-boys)

Bande à kaeloo humains (sur l'herbe)

Litakaeloo
Derniers commentaires
Publicité